• Attention ARNAQUE !!!

     

    Attention ARNAQUE !!!

    Attention ARNAQUE !!!

    Attention ARNAQUE !!!

    Attention ARNAQUE !!!
    Attention ARNAQUE !!!

    Attention ARNAQUE !!!


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Décembre 2020 à 06:40

    J'  espère    que   ça   ne  m'arrivera   pas,  ,   mais   merci    pour  ces    conseils 

     Amitié

    2
    Samedi 26 Décembre 2020 à 16:26

    Tu es allé chez trublion, tu vois qu'il est venu chez Toi.

    Tu as mis du temps !

    Bon, maintenant, tu ne viens plus chez moi, tant pis pour Toi !

    C'est Toi qui voit !

    Alors bonne continuation !

      • Lundi 28 Décembre 2020 à 19:49

        Bonsoir CHANTOU.
        Toutes mes excuses pour ne pas être passé chez toi.
        Pourquoi me souhaites-tu "BONNE CONTINUATION" ???
        Je n'ai jamais eu l'intention de ne plus passer chez-toi, mais je ne suis vraiment pas très motivé en ce moment.
        Je ne sais plus trop si j'ai envie d'arrêter ou de continuer la publication sur EKLA mais si je continue, je passerai toujours chez-toi si toutefois tu me le permet.
        Amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :