• Bonsoir.

     

    Je reviens vers vous sur le NET et sur EKLABLOG après une longue absence pour raison de santé.

    Bonsoir.


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mars 2019 à 20:40

    Bonjour

    Alors, on s'est connu autrfois ?

    C'était quoi ton pseudo ?

    Isole, ça ne me dit rien.

    C'était sur Ekla, sur Center ou sur Orange ?

    Bon, faut faire un article !

    Bonne soirée

    Amicalement

    Chantou

      • Dimanche 17 Mars 2019 à 12:39

        Bonjour.
        Mon PSEUDO avant était KOKIDI.
        Je n'ai jamais eu de grands succès, mais je sais que nous nous parlions.
        Il y avait également OYONAX avec qui je parlais beaucoup.

    2
    Dimanche 17 Mars 2019 à 16:33

    J'ai retrouvé que je t'avais mis des coms en novembre 2010 !

    Et oui je marque chaque jour sur un cahier où je vais mettre des coms !

    J'en suis à  mon 6ème cahier !

      • Dimanche 17 Mars 2019 à 18:06

        Oui, j'avais débuté en blog orange, puis d'autres dont  je ne me souviens plus, mais le dernier où j'étais était c'était EKLABLOG aussi.
        Bonne fin de week-end et bonne semaine.
        A bientôt.
        Merci beaucoup de ta visite.

    3
    Mardi 19 Mars 2019 à 15:07

    Eh bien... bon retour, et au plaisir de retrouver nos articles réciproques et quelques commentaires qui vont avec...

      • Mardi 19 Mars 2019 à 15:27

        Merci.
        Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais avant j'étais sur les blogs sous le pseudo de "KOKIDI"
        Cordialement.
        A bientôt.

      • Mardi 19 Mars 2019 à 16:05

        Pas vraiment !

        j'ai créé mon blog en 2017, soit quelques années après le dernier article paru sur KOKIDI...

    4
    Mardi 26 Mars 2019 à 13:14

    J'ai commencé sur Orange le 10 janvier 2007. Je n'y connaissais rien de rien !

    Puis, peu à peu, je suis devenue la première multimédia, et là, une vague de jalousie contre moi mais j'ai tenu bon !

    La preuve, je suis toujours là (rire)

      • Mardi 26 Mars 2019 à 13:36

        Personnellement je ne me souviens même plus quand j'ai pu commencer, mais il semble évident que je n'ai jamais eu un grand succès.
        J'essaie tout simplement de faire de mon mieux sans m'occuper des affaires des autres.
        Amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :