• Excellente soirée.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Avril 2019 à 02:44

    Bonsoir Hervé

    C'est 2h43, je reviens demain

    Je vais me coucher, bonne nuit !

    Amitiés

    Chantou

    2
    Vendredi 5 Avril 2019 à 19:03

    Bonsoir Hervé

    Tu es venu hier me mettre un petit commentaire sous mon bonsoir, alors je viens aussi ! (rire)

    Ben oui, tu me mets un com, je te mets un com ! (rire)

    J'aimerai que tu fasses de vrais articles.

    Je pense que tu n'aimes pas ce qu'il y a sur mon blog puisque tu ne commentes pas.

    Pourtant, il y a un peu de tout !

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Amicalement

    Chantou

      • Vendredi 5 Avril 2019 à 23:07

        Bonsoir CHANTOU.
        Mais pourquoi penses-tu que je n'aime pas ce que tu publies ???
        Evidemment, je dois admettre que je ne suis vraiment pas très élogieux dans les commentaires qu'il m'arrive de déposer sur ton blog.
        Mais tu peux me croire que ce n'est pas parce que je n'apprécie pas tes articles, mais plutôt parce que je ne dois pas être doué.
        Merci beaucoup pour tes visites et tes commentaires.
        Bonne soirée.
        Bonne nuit.
        Amitiés.

    3
    Vendredi 5 Avril 2019 à 19:07

    Nous sommes le 5 avril, pas d'article ?

    Tu peux mettre les chansons que tu aimes !

    Allez, courage, Hervé, pense au présent et à l'avenir, c'est ce que je fais !

    Amitiés

    Chantou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :