• Recueillir le consentement ???



    Recueillir le consentement ???

    Recueillir le consentement ???

    Recueillir le consentement ???

    Recueillir le consentement ???

    Recueillir le consentement ???

    Etant moi-même sous curatelle, depuis mon A.V.C.,
    je peux vous affirmer que ces personnes se fichent
    totalement de l'avis des résidents.
    D'ailleurs n'est-il pas précisé dans l'article que :
    "le consentement ne doit pas forcément être donné par écrit" !!!

    En cas de contestation ils se justifieront, au mieux,
    en affirmant que la personne n'était plus
    psychologiquement apte à prendre ce genre de
    décision elle même.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 17:54

    je reste    sceptique    devant  la  rapidité  avec   laquelle  les  laboratoires  ont    fabriqué   un   vaccin,    il    y   avait   compétition,  et  il    y  a  beaucoup   d'argent   en jeu !

     Si   tout    le   gouvernement    se   faisait  vacciner    devant   un  huissier,    je   me raviserais  peut   être

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :